top of page

Conditions de vente

Générales

L'utilisation de ce site est soumise aux présentes conditions d'utilisation. En accédant au Site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des Conditions d'Utilisation et les acceptez expressément. Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent exclusivement entre Capsuisse GmbH (ci-après « nous ») et toute personne effectuant une visite ou un achat (ci-après « vous ») sur notre site. En consentant à ces conditions d'utilisation, vous confirmez que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, et/ou vous confirmez que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'une de vos personnes à charge mineures d'utiliser ce site. Notez que chaque produit et outil ajouté au site actuel est soumis à ces conditions d'utilisation. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions d'utilisation à tout moment sans obligation de notre part. Il vous appartient de les consulter régulièrement. L'utilisation de ce site est sous votre seule responsabilité et ne doit pas enfreindre ou violer les droits d'un tiers ou violer la loi ou contribuer ou encourager une conduite illégale, ou être obscène. Vous vous engagez à ne diffuser aucun virus, cheval de Troie ou autre malware ou code de nature destructrice. Une violation ou une violation de ces Conditions entraînera la résiliation immédiate de votre accès à nos services.

Produits et Services

Nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier les produits et leur contenu à tout moment, sans préavis ni notification. Ces modifications ou suppressions ne peuvent donner lieu à aucun dédommagement. Seuls les paiements en cours seront remboursés (voir paiement) et les offres en cours seront annulées. Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit de retirer tout produit à tout moment. Toute offre de tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite. Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou tout autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ou que les erreurs dans le service seront corrigées.

Exactitude des informations de compte et de facturation

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'adresse e-mail et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seule discrétion, semblent être exécutées par des vendeurs, revendeurs ou distributeurs. Vous acceptez de fournir des informations de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués sur le Site. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail et les numéros de carte de crédit et les dates d'expiration, afin que nous puissions terminer vos transactions et vous contacter si nécessaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

Prix et Modification

Les prix affichés sur le Site sont indiqués en euros. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d'interrompre le service à tout moment sans préavis ni notification. Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du service ou du Site. Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition (sauf indication contraire), les frais de douane et autres frais annexes. Les factures sont établies et payables en euros.

 

- TVA -

La taxe sur la valeur ajoutée locale est, dans la plupart des cas, incluse. Lorsque la TVA n'est pas incluse dans le prix, cette information sera alors mentionnée sur le détail du produit concerné. Dans ce cas, elle sera payable à réception ou lors de la facturation.

Commande

Le processus de commande est le suivant :
1) Choix des oeuvres
2) Contact à info@fanantique.com

3) Validation de la disponibilité des oeuvres sélectionnées

4) Accord final sur le prix entre les deux parties (oeuvres + prix du transport)
4) Facture envoyé au client (l'acheteur)

5) Réception du payment par Capsuisse GmbH
6) Organisation du transport
7) Livraison
La livraison de vos achats ne sera organisée qu'à réception de votre règlement.
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande, à notre seule discrétion. 

Paiement

Le règlement des achats s'effectue au choix du client par:

 

- PayPal -

Lorsque vous payez avec Paypal, une commission de 5% est ajoutée au montant total, ces frais sont à votre charge sauf si nous l'avons préalablement accepté. Vous recevrez alors un lien pour vous connecter au Site Paypal afin d'effectuer votre paiement en ligne. Paypal vous permet de bénéficier d'un statut en temps réel de votre paiement. Il offre le meilleur service de paiements cryptés et compte désormais plus de 98 millions de comptes dans le monde. Une fois votre paiement reçu, nous organisons la livraison de vos achats. Tout paiement effectué via Paypal doit être envoyé à info@fanantique.com
 

- Virement bancaire -

orsque vous payez par virement bancaire, vous serez responsable des frais de transaction. Nos coordonnées bancaires vous seront communiquées afin que vous puissiez procéder au paiement dans les plus brefs délais. Une fois votre paiement reçu, nous organisons la livraison de vos achats. Tout paiement par virement bancaire doit être effectué en euros sur le compte ci-dessous :
 

Titulaire du compte:
Capsuisse GmbH

Vadianstrasse 7 - 9000 - St. Gallen

Banque: UBS AG Postfach, CH9053 - Teufen, Suisse

Tel: +41 (0) 71 335 65 03

 

IBAN: CH34 0025 4254 6555 8860 H

SWIFT: UBSWCHZH80A


Les frais bancaires afférents restent à votre charge. Vous acceptez que les produits affichés sur le Site puissent être, à tout moment, indisponibles et/ou retirés du Site, jusqu'à réception de votre paiement. Si votre paiement n'est pas reçu dans les 5 jours, Capsuisse GmbH se réserve le droit d'annuler votre commande. Les produits restent notre propriété jusqu'à ce que vous ayez rempli toutes vos obligations à notre égard, et notamment jusqu'au paiement intégral de votre achat. Les risques liés aux marchandises livrées sont transférés à l'acheteur dès la livraison.

 

- Carte de crédit et Paiement -

Notre Site est hébergé par une plateforme de commerce électronique sécurisée, ce qui nous permet de vendre nos produits et de fournir nos services sur un serveur sécurisé. Nous prenons des précautions raisonnables afin que vos données personnelles stockées ne soient pas perdues, consultées, mal utilisées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, ces informations seront cryptées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stockées à l'aide du cryptage. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ne soit sécurisée à 100 %, nous respectons toutes les exigences PCI-DSS et avons ajouté des normes industrielles généralement acceptées. Si vous choisissez de payer via une passerelle / système de paiement direct pour terminer votre commande, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Ils sont codés par la norme de sécurité informatique 'Payment Card Industry Data Security Standard' (PCI-DSS). Les données de la transaction de votre achat sont conservées aussi longtemps qu'elles sont nécessaires pour valider l'achat. Une fois la transaction finalisée, les informations de transaction de votre achat sont supprimées. Tous les systèmes/passerelles de paiement adhèrent à toutes les normes PCI-DSS gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre galerie et ses prestataires de services.

Transport

Nous vous offrons la possibilité d'ajouter, ou non, le montant des frais de transport à votre commande. Vous reconnaissez que ce montant est indicatif et qu'il peut être réajusté et que vous devez accepter ce réajustement pour valider votre commande. Ce montant est prévisible pour certains produits, mais trop aléatoire pour tous les produits que nous proposons pour des raisons d'origine, de destination, de poids, d'emballage adapté... Il sera alors ajouté au montant final. une fois déterminé pour la validation de votre commande.

 

- Transport organisé par nous -

Si nous organisons pour vous le transport de vos achats, toutes les informations relatives à l'expédition vous seront alors communiquées afin que vous puissiez avoir un statut de distribution en temps réel. Les délais de livraison seront définis par le transporteur. Les produits seront assurés en fonction de leur valeur. Dans tous les cas, Capsuisse GmbH et ses partenaires déclinent toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, corporel, accidentel, particulier, consécutif, financier et autre qui résulte directement ou indirectement du transport effectué par le prestataire. Les frais de transport et d'assurance sont à votre charge sauf accord préalable.

 

- Transport organisé par vous -

Vous avez la possibilité d'organiser vous-même la livraison de votre produit, il vous suffit de nous en informer par mail. Nous vous informerons par email de la réception de votre règlement et uniquement à réception de votre règlement, vous pourrez organiser le transport de vos achats. Toutes les coordonnées et informations nécessaires vous seront envoyées dans cet e-mail.

 

- Frais de douane -

Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors du pays d'origine peut être soumise à d'éventuelles taxes et droits de douane qui sont imposés lorsque le colis arrive à destination. Ces droits de douane et toutes taxes liées à la livraison d'un produit sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Politique de remboursement

- Retours -

Pour toute vente à distance, le délai de rétractation est de 7 jours à compter de la livraison. Tout retour doit être signalé à Capsuisse GmbH dans les 7 jours calendaires. Vous devez justifier de la date de livraison pour bénéficier du Délai de Rétractation. Les moyens dudit retour seront à l'initiative, à la convenance et aux frais du client. En aucun cas, Nous ne pouvons être tenus d'organiser le retour de la marchandise annulée. A réception des marchandises, et après vérification de leur bon état, Nous vous rembourserons les sommes encaissées pour les marchandises retournées, à l'exception des frais d'expédition initiaux. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne pourra être dû.

 

- Produit endommagé -

Nous vous conseillons de bien vérifier l'état et la conformité de la marchandise livrée avant de signer le bon de livraison. Si votre produit est endommagé ou non conforme, Nous vous conseillons d'indiquer sur le bon de commande vos réserves (brève description des anomalies ou détériorations) et d'y apposer votre signature. Si aucune réserve n'est formulée au moment de la livraison, Vous perdrez votre recours auprès du transporteur.

Garanties et responsabilités

Nous travaillons avec des antiquaires et des galeries d'art basés principalement en Europe. Les produits proposés sur le Site sont conformes à la législation en vigueur et aux règles applicables dans le pays concerné. Les photographies, textes et caractéristiques des produits présentés sur le Site ne sont pas contractuels. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce Site. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'indisponibilité du produit, problème lié au transport de la marchandise (retard de livraison, détérioration, refus d'exporter de la douane, etc.). De même, notre responsabilité ne pourra être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles dû à un cas fortuit ou à un cas de force majeure, et nous ne serons pas responsables des manques à gagner, pertes commerciales, préjudices. de données ou de perte de profit ou de tout autre dommage indirect ou qui n'était pas prévisible au moment de l'utilisation du Site ou de la conclusion du contrat de vente entre nous. Nous mettons en œuvre tous les moyens à notre disposition pour assurer les services couverts par les présentes Conditions Générales de Vente.

Services fournis par un tiers

En général, les fournisseurs que nous utilisons, exploitons, collectons et divulguons vos informations dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent. Cependant, certains prestataires de services, tels que les passerelles/systèmes de paiement ou autres processeurs de transactions bancaires, ont leurs propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour les transactions relatives à vos achats. Concernant ces prestataires, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité afin de comprendre comment vos données personnelles sont gérées par ces prestataires et comment vos informations peuvent donc être soumises à la législation des juridictions dont ils dépendent. Lorsque vous quittez notre site ou êtes redirigé vers le site ou l'application d'un fournisseur, vous n'êtes plus régi par cette politique de confidentialité ou nos conditions d'utilisation du site Web.

Connexions

En général, les fournisseurs que nous utilisons, exploitons, collectons et divulguons vos informations dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent. Cependant, certains prestataires de services, tels que les passerelles/systèmes de paiement ou autres processeurs de transactions bancaires, ont leurs propres politiques de confidentialité concernant les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour les transactions relatives à vos achats. Concernant ces prestataires, nous vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité afin de comprendre comment vos données personnelles sont gérées par ces prestataires et comment vos informations peuvent donc être soumises à la législation des juridictions dont ils dépendent. Lorsque vous quittez notre site ou êtes redirigé vers le site ou l'application d'un fournisseur, vous n'êtes plus régi par cette politique de confidentialité ou nos conditions d'utilisation du site Web.

Politique de confidentialité

Utilisations interdites

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d'utilisation, il vous est interdit (a) d'utiliser le Site ou son contenu à des fins illégales ; (b) solliciter d'autres personnes pour accomplir ou participer à des actes illégaux ; (c) transgresser les lois et règles internationales, fédérales, provinciales ou étatiques ; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle de tout tiers ; (e) harceler, abuser, insulter, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en raison du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'origine ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap ; (f) présenter des informations fausses ou trompeuses ; (g) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé d'une manière qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web lié, d'autres sites ou de tout autre « Internet ; (h) collecter ou suivre les informations personnelles d'autrui ; (i) utiliser du spam, du phishing ou d'autres techniques malveillantes ; (j) utiliser ce site à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) interférer avec ou contourner les fonctions de sécurité du Service ou de tout site Web connexe, d'autres sites ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du service ou d'un site Web connexe en cas de violation de l'une de ces conditions d'utilisation interdites.

Litiges

En cas de litige, Nous nous engageons en priorité à rechercher une solution amiable avec vous. A défaut d'accord amiable, pour l'examen de toute réclamation née de l'interprétation, de l'application, de l'exécution, de l'entrée en vigueur, de la validité et des effets des présentes Conditions Générales de Vente et d'Utilisation du Site, les parties conviennent d'élire la compétence exclusive de l'Arrondissement Judiciaire de Saint-Gall, Suisse.

bottom of page

Terms of Sale

General

Use of this Site is subject to these Terms of Use. By accessing the Site, you acknowledge having read the Terms of Use and expressly accept them. These Terms of Use apply exclusively between Capsuisse GmbH (hereinafter "us") and any person making a visit or a purchase (hereinafter "you") on our Site. By consenting to these Terms of Use, you confirm that you are the age of majority in your state or province of residence, and / or you confirm that you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this Site. Note that every product and tool added to the current Site is subject to these Terms of Use. We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service at any time without obligation on our part. It is your responsibility to consult them regularly. Use of this Site is at your sole responsibility and must not infringe or violate the rights of any third party or violate the law or contribute to or encourage illegal conduct, or be obscene. You agree not to distribute any virus, Trojan horse or other malware or code of a destructive nature. A breach or violation of these Terms will result in the immediate termination of your access to our services.

Products and Services

We reserve the right to remove or modify the products and their content at any time, without notice or notification. These changes or deletions cannot give rise to any compensation. Only payments in progress will be refunded (see payment) and current offers will be canceled. We reserve the right, but are not obligated, to limit the sales of our products or services to any person, geographic region or jurisdiction. We can exercise this right on a case-by-case basis. We reserve the right to limit the quantities of any products or services we offer. All product descriptions or product prices are subject to change at any time without notice, at our sole discretion. We reserve the right to remove any product at any time. Any offer of any product or service made on this Site is void where prohibited. We do not guarantee that the quality of any products, services, information or any other material purchased or obtained by you will meet your expectations, or that errors in the service will be corrected. 

Accuracy of Account and Billing Information

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, at our sole discretion, limit or cancel the quantities purchased per person, per household or per order. These restrictions may include orders placed by or under the same customer account, the same credit card, and / or orders that use the same billing and / or shipping address. In the event that we make a change or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the email and / or billing address / phone number provided at the time of the order. We reserve the right to limit or prohibit orders which, in our sole discretion, appear to be fulfilled by sellers, resellers or distributors. You agree to provide current, complete and accurate account information for all purchases made on the Site. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card numbers and expiration dates, so that we can complete your transactions and contact you as necessary. For more information, please see our refund policy.

Price and Modification

The prices displayed on the Site are indicated in euros. We reserve the right to change prices and discontinue service at any time without notice or notification. We will not be liable to you or any third party for any modification, price change, suspension or interruption of the service or the Site. Prices do not include shipping costs (unless otherwise stated), customs costs and other ancillary costs. Invoices are drawn up and payable in euros.

 

- VAT -

Local value added tax is, in most cases, included. When VAT is not included in the price, this information will then be mentioned on the detail of the product concerned. In this case, it will be payable on receipt or at the time of invoicing.

Order

The ordering process is as follows:
1) Choice of the products
2) Contact info@fanantique.com

3) Validation of the availability of selected products

4) Agreement with Fanantique of final price (products + transport cost)
4) Invoice payment by Customer

5) Reception of Payment by Fanantique
6) Organisation of the transport
7) Delivery 
The delivery of your purchases will be organised only upon receipt of your payment.
We reserve the right to refuse any order, at our sole discretion. 

Payment

Payment for purchases is made at the customer's choice by:

 

- PayPal -

When you pay with Paypal, a 5% commission fee is added to the total amount, these fees are your responsibility unless we have previously agreed to it. You will then receive a link to connect to the Paypal Site in order to make your payment online. Paypal allows you to benefit from a real-time status of your payment. It offers the best service in encrypted payments and now has more than 98 million accounts worldwide. Once your payment has been received, we will organise the delivery of your purchases. Any payment made via Paypal must be sent to info@fanantique.com
 

- Bank transfer -

When you pay by bank transfer, you will be responsible for the transaction costs. Our bank details will be communicated to you so that you can proceed to payment as soon as possible. Once your payment has been received, we will organize the delivery of your purchases. Any payment by bank transfer must be made in euros to the account below:
 

Account holder:
Capsuisse GmbH

Vadianstrasse 7 - 9000 - St. Gallen

Bank: UBS AG Postfach, CH9053 - Teufen, Switzerland

Tel: +41 (0) 71 335 65 03

 

IBAN: CH34 0025 4254 6555 8860 H

SWIFT: UBSWCHZH80A


The related bank charges remain your responsibility. You agree that the products displayed on the Site may be, at any time, unavailable and / or withdrawn from the Site, until receipt of your payment. If your payment is not received within 5 days, Capsuisse GmbH reserves the right to cancel your order. The products remain our property until you have fulfilled all your obligations against us, and in particular until full payment of your purchase. The risks relating to the delivered goods are transferred to the buyer upon delivery.

 

- Credit card and Payment -

Our Site is hosted by a secure e-commerce platform, which allows us to sell our products and provide our services on a secure server. We take reasonable precautions so your stored personal data is not inappropriately lost, accessed, misused, disclosed, altered or destroyed. If you provide us with your credit card information, this information will be encrypted using Secure Socket Layer Technology (SSL) and stored using encryption. While no method of transmission over the internet is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and have added additional generally accepted industry standards. If you choose to pay through a gateway / direct payment system to complete your order, then Shopify stores your credit card data. They are coded by the IT security standard 'Payment Card Industry Data Security Standard' (PCI-DSS). The data of the transaction of your purchase are stored as long as they are necessary to validate the purchase. Once the transaction is finalised, the transaction information of your purchase is deleted. All payment systems / gateways adhere to all PCI-DSS standards as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure management of credit card information by our gallery and its service providers..

Transport

We offer you the possibility to add, or not, the amount of the cost of transport to your order. You agree that this amount is indicative and that it can be readjusted and that you must accept this readjustment to validate your order. This amount is predictable for some products, but too random for all the products we offer for reasons due to origin, destination, weight, appropriate packaging ... It will then be added to the final amount. once determined for the validation of your order.

 

- Transport organised by us -

If we organise the transport of your purchases for you, all the information relating to the shipment will then be communicated to you so that you can have a real-time distribution status. Delivery times will be defined by the transport company. The products will be insured according to their value. In all cases, Capsuisse GmbH and its partners decline all responsibility for any direct or indirect, bodily, accidental, special, consequential, financial and other damage which results directly or indirectly from the transport carried out by the service provider. Transport and insurance costs are your responsibility unless agreed in advance.

 

- Transport organised by you -

You have the possibility to organise the delivery of your product yourself, you just have to tell us by email. We will inform you by email of the receipt of your payment and only upon receipt of your payment, you can organise the transport of your purchases. All the contact details and necessary information will be sent to you in this email.

 

- Customs charges -

Any order placed on the Site and delivered outside the country of origin may be subject to possible taxes and customs duties which are imposed when the package reaches its destination. These customs duties and any taxes related to the delivery of a product are your responsibility and are your responsibility. We are not required to verify and inform you of applicable customs duties and taxes. To find out about them, we advise you to check with the competent authorities in your country.

Refund Policy

- Returns -

For any distance sale, the withdrawal period is 7 days from delivery. Any return must be reported to Capsuisse GmbH within 7 calendar days. You must provide proof of the delivery date in order to benefit from the Withdrawal Period. The means of the said return will be at the initiative, convenience and expense of the customer. In any case, We can not be held to organise the return of the canceled goods. Upon receipt of the goods, and after checking that they are in good condition, We will reimburse the sums collected for the returned goods, with the exception of the initial shipping costs. Otherwise, no refund can be due.

 

- Damaged Product -

We advise you to carefully check the condition and conformity of the goods delivered before signing the delivery slip. If your product is damaged or non-compliant, We advise you to indicate on the order form your reservations (brief description of anomalies or deteriorations) and to affix your signature. If no reservation is made at the time of delivery, You will forfeit your recourse to the carrier.

Guarantees and Responsibilities

We work with antique dealers and art galleries based mainly in Europe. The products offered on the Site comply with the legislation in force and the rules applicable in the country concerned. The photographs, texts, and characteristics of the products displayed on the Site are not contractual. Consequently, we decline all responsibility for any imprecision, inaccuracy or omission relating to the information available on this Site. We decline all responsibility in the event of unavailability of the product, problem related to the transport of the goods (late delivery, deterioration, refusal to export from customs, etc.). Likewise, our responsibility cannot be accepted in the event of a breach of our contractual obligations due to a fortuitous event or a case of absolute necessity, and we will not be liable for loss of profits, commercial losses, losses. of data or loss of profit or any other indirect damage or which was not foreseeable at the time of the use of the Site or the conclusion of the sales contract between us. We implement all the means at our disposal to ensure the services covered by these Terms of Sale.

Services provided by a Third Party

In general, the providers we use, operate, collect and disclose your information to the extent necessary to enable them to perform the services they provide to us. However, some service providers, such as payment gateways / systems or other bank transaction processors, have their own privacy policies respecting the information we are required to provide to them for transactions relating to your purchases. Regarding these providers, we recommend that you read their privacy policies carefully so that you understand how your personal data is managed by these providers and how your information may therefore be subject to the legislation of the jurisdictions on which they depend. When you leave our Site or are redirected to a provider's site or application, you are no longer governed by this privacy policy or our Website Terms of Use. 

Connections

In general, the providers we use, operate, collect and disclose your information to the extent necessary to enable them to perform the services they provide to us. However, some service providers, such as payment gateways / systems or other bank transaction processors, have their own privacy policies respecting the information we are required to provide to them for transactions relating to your purchases. Regarding these providers, we recommend that you read their privacy policies carefully so that you understand how your personal data is managed by these providers and how your information may therefore be subject to the legislation of the jurisdictions on which they depend. When you leave our Site or are redirected to a provider's site or application, you are no longer governed by this privacy policy or our Website Terms of Service. 

Private Policy

Prohibited Uses

In addition to other prohibitions set forth in the Terms of Use, you are prohibited from (a) using the Site or its content for any illegal purpose; (b) soliciting others to perform or participate in unlawful acts; (c) transgress international, federal, provincial or state laws and rules; (d) infringe or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of any third party; (e) harass, abuse, insult, defame, slander, denigrate, intimidate or discriminate on the grounds of sex, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age , national origin, or disability; (f) present false or misleading information; (g) download or transmit viruses or any other type of malicious code that will be or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the Service or any linked Website, other Sites, or any other 'Internet; (h) collect or track the personal information of others; (i) use spam, phishing, or other malicious techniques; (j) use this Site for obscene or immoral purposes; or (k) interfere with or circumvent the security features of the Service or any related Website, other Sites, or the Internet. We reserve the right to terminate your use of the Service or a related Website for breach of any of these prohibited Terms of Use. 

Disputes

In case of dispute, We undertake first of all to seek an amicable solution with you. Failing amicable agreement, for the hearing of any claim arising from the interpretation, application, fulfillment, entry into force, validity and effects of these Terms of Sale and Use of the Site, the parties agree to elect the exclusive jurisdiction of the Judicial District of St. Gallen, Switzerland.